Rechercher dans ce blog

dimanche 24 février 2013

Daube de seiche à la façon d'Isa

Ma recette de seiches !!!
J'ai fait un essai..., tentatives de nouvelles saveurs, en croisant les doigts pour que ça soit bon...
C'etait délicieux !

Recette de la daube de seiche à ma façon....comme l'a dit gentiment Katia, j'ai congelé mes seiches pour qu'elles soient plus tendres après la congélation, on les vide plus facilement aussi quand elles sont presque décongelées.
J'ai laissé leur encre , je ne les ai pas rincées (sauf l'intérieur après les avoir vidées)

Oignons tendres, pommes de terre, 1 litre de cidre brut, thym et laurier, sel poivre ( + graines de coriandre....ça ajoute un + )

Faire revenir les oignons dans de l'huile d'olive, saler poivrer, rajouter le thym, le laurier, et les graines de coriandre.
Rajouter les seiches recouvertes de leur encre, grossièrement coupées, en morceaux
Vider la bouteille de cidre,
Ajouter les patates en gros morceaux.
Fermer la cocotte, laisser cuire 1/2 heure (10 min à feu vif, 20 min à feux réduit)

Bon appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire